Non à la politique du Pilori (loi Besson) - Manifestation du 16 octobre 2010
Le collectif angevin 'Non à la politique du Pilori' composé de 38 organisations a participé aux manifestations départementales sur les retraites le samedi 16 octobre 2010.
A cette occasion il a diffusé très largement un tract pour dénoncer la loi Besson.
Ce tract a reçu un très large écho parmi les manifestants.
Voir photos de la manifestation angevine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :