Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par LDH49

Le collectif universitaire angevin de solidarité avec les réfugiés et les demandeurs d'accueil se mobilise sur le projet du gouvernement d'augmenter les frais d’inscription à l'Université pour les étudiants étrangers non communautaires.

Le collectif dont l'une des valeurs affichées est l'accueil ne peut pas rester insensible à cette question. Au sein des diverses mobilisations déjà en cours sur le sujet à l'Université nous proposons de donner la parole, ainsi que nous l'avons déjà fait par le passé, aux étudiants étrangers de l'Université d'Angers.

Quelques étudiants ont été sollicités pour intervenir le lundi 17 décembre 2018 à 18H à l'amphi Tillion de la Maison de la Recherche mais tous les "premiers concernés" comme nous l'avons écrit sur l'affiche sont invités à s'exprimer. Et au-delà des étudiants étrangers nous sommes tous concernés, au sein de l'Université, par cette mesure et la parole sera plus largement ouverte.

L'actualité nous amène à organiser cet évènement dans des délais très courts, merci de diffuser cette information le plus largement possible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :