Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Publié par LDH49

Paroles de voyageurs : l'internement des nomades dans l'ouest de la France pendant la seconde guerre mondiale

Jeudi 4 juin 2026 

Cette journée qui se tiendra dans les locaux de l'Esthua à Saumur (voir l'ensemble des informations en pièce jointe) fait suite à celle organisée l'an passé sur le même thème à l'Université sur le site de Belle-Beille à Angers.

Voir le détail sur le lien suivant :

https://www.univ-angers.fr/fr/universite/actualites/actus-2026/journee-paroles-de-voyageurs-l-internement-des-nomades-dans-l-ouest-de-la-france-pendant-la-seconde-guerre-mondiale.html

Elle est cette fois-ci dédiée à la parole et aux témoignages des premiers concernés.

Cette journée s'inscrit dans le cadre de l'ouverture prochaine du Mémorial de Montreuil-Bellay.

Entrée gratuite sur inscription en cliquant ici : Inscription Paroles de Voyageurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :