Paroles de voyageurs : l'internement des nomades dans l'ouest de la France pendant la seconde guerre mondiale
Jeudi 4 juin 2026
Cette journée qui se tiendra dans les locaux de l'Esthua à Saumur (voir l'ensemble des informations en pièce jointe) fait suite à celle organisée l'an passé sur le même thème à l'Université sur le site de Belle-Beille à Angers.
Voir le détail sur le lien suivant :
Elle est cette fois-ci dédiée à la parole et aux témoignages des premiers concernés.
Cette journée s'inscrit dans le cadre de l'ouverture prochaine du Mémorial de Montreuil-Bellay.
Entrée gratuite sur inscription en cliquant ici : Inscription Paroles de Voyageurs.
/image%2F0567095%2F20260528%2Fob_a74100_capture-d-ecran-2026-05-28-082452.png)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
/image%2F0567095%2F20260528%2Fob_c604a5_capture-d-e-cran-2026-05-18-a-16.png)