Dressing trans solidaire - samedi 29 octobre
La Team Trans Inter de Quazar organise un Dressing trans solidaire ce samedi 29 octobre, de 14h à 18h, dans les locaux du Centre LGBTI+ d'Angers et du Maine-et-Loire.
Le premier objectif de ce dressing trans solidaire est de permettre aux personnes transgenres, agenres, non binaires et intersexes de se faire ou refaire un dressing correspondant à leur genre, en venant vendre leur ancienne garde-robe et en acheter une nouvelle à petits prix.
Les personnes concernées, les personnes cisgenres sympathisantes, qui auraient des vêtements d'occasion à donner, ou à vendre, sont invitées à venir les déposer.
Le deuxième objectif de ce dressing trans solidaire est de proposer des petits prix adaptés à la situation économique souvent précaire des personnes transgenres, agenres, non binaires et intersexes du fait de leur parcours social et médical difficiles.
Sur chaque article vendu 1€ sera reversé à Quazar, pour amortir les frais d'organisation.
Lieu du Dressing trans solidaire de la Team Trans Inter :
Quazar, 15 rue de Jérusalem à Angers (quartier Banchais-Deux-Croix).
Dépôt des articles : vendredi 28 octobre de 17h à 19h.
Vêtements dans un carton ou un sac, pour faciliter le stockage.
Vente, essayages : samedi 29 octobre de 14h à 18h.
Des cabines d'essayage seront à disposition sur place.
Reprise et règlement : samedi 29 octobre de 19h à 20h.