Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par LDH49

Un gouvernement dit « d’union et d’urgence » a été mis en place en Israël.

Pendant les 6 premiers mois censés être consacrés à l’urgence sanitaire, une seule décision politique est prévue : l’annexion de la vallée du Jourdain et des colonies israéliennes en Palestine occupée.

Cette mise en application du plan Trump - déjà à l’œuvre sur le terrain - est du vol en bande organisée : c’est une violation totale du Droit international et cela appelle des réactions fortes et immédiates de la communauté internationale.

L’AFPS 49 appelle à une manifestation ce vendredi 5 juin, Il s’agit d’une déambulation à vélo. La LDH 49 soutient cette initiative

RDV à partir de 17h30 avec son vélo au bout de l'allée Jeanne d'Arc (côté chemin de fer, square Jeanne d'Arc) où sera distribué et installé le matériel pour permettre un départ vers 18h.Il s'agira de rouler en file indienne, en respectant la signalisation, et en nous limitant à des groupes de 10 personnes qui se suivront à vue.

Itinéraire de la manifestation autorisée : direction allée Jeanne d’Arc, rue du Quinconce, Bd Foch vers la gauche, rue St-Aubin, rue des Lices (contre-sens vélo), on traverse le bd du Roi René, en face rue Talot (contre-sens vélo), Place de la Visitation, rue de la gare, la gare, retour vers la Visitation, rue Talot et à nouveau rue des Lices, rue St-Aubin vers la gauche, rue Chaperonnière, chaussée St-Pierre, bas du Ralliement, rue Lenepveu jusqu’au bout, rue des Poëliers, rue St-Laud, on descend la rue Plantagenet, bords de Maine, à gauche rue Baudrière qu’on remonte à pied, place Ste-Croix, rue St-Aubin, place Michel Debré (préfecture) arrivée vers 19h20, 19h30.

 

L’objectif de la déambulation est d’exiger que la France ne se contente plus de condamnations verbales, mais passe aux actes et aux sanctions face à ce nouveau gouvernement israélien qui n'a qu'un point à son programme : l'annexion de l'ensemble des colonies et d'une large partie de la vallée du Jourdain à partir du 1er juillet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :