Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par LDH49

Personne n’ignore aujourd’hui le meurtre de George Floyd à Mineapolis.

Des violences policières sont parfois totalement disproportionnées par rapport aux délits réels ou supposés. Elles peuvent viser des personnes innocentes et même être ouvertement racistes. Le France n’est pas exemplaire en la matière. La LDH a souvent dénoncé l’accroissement de ces violences depuis maintenant deux ans

Une courte pétition a été lancée sur Change.org depuis les USA par Kellen S. à l’attention des décideurs locaux : Mayor Jacob Frey et DA Mike Freeman. Elle progresse rapidement et a déjà atteint 10 600 000. Si vous la jugez utile, vous pouvez la signer.

En voici une traduction :

George était menotté et retenu et était complètement coopératif quand tout cela s'est passé. L’officier a mis son genou sur le cou de George l’étouffant pendant des minutes et des minutes pendant que George criait qu’il ne pouvait pas respirer. Les passants demandent au policier de lui enlever le genou du cou de George, mais le policier n'a pas écouté et a continué de l'étouffer.

Ce n'était pas important du tout, mais George n'était même pas recherché pour un crime violent. Une épicerie qu'il signait un mauvais chèque.

Nous essayons d'attirer l'attention du maire Jacob Frey et de DA Mike Freeman pour implorer le licenciement des officiers impliqués dans cette situation dégoûtante et le dépôt immédiat des charges.

Aidez-nous à obtenir justice pour George et sa famille !

 

MOBILISATIONS pour GEORGE FLOYD

Le racisme tue, la violence policière tue
Le racisme tue, la violence policière tue
Le racisme tue, la violence policière tue
Le racisme tue, la violence policière tue
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :