Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par LDH49

Au mois de Mai 2019, le Quart’Ney, la maison du quartier, a décidé d’organiser un mois « contre les discriminations et pour nos différences ». Elle a fait appel à de nombreuses associations telles que SOS Femmes, l’ASEA, Dazibao, la MIEL, Cinéma d’Afrique, ATD Quart Monde, le Refuge le CCAETN et bien entendu la LDH dont c’est un des mots d’ordre essentiel.

Les animations proposées du 7 au 24 Mars sont extrêmement variées : théâtre, conférence gestuelle, débats, lectures, films, exposition tout comme les lieux où se dérouleront les événements : maison de quartier, îlot Savary, lycée Joachim du Bellay…

Dans ce cadre la LDH proposera le 19 Mars à 20h 30 une soirée débat au Quart’ Ney sur les discriminations à l’embauche avec la participation de JP Bougnoux, avocat, spécialiste du droit du travail.

Le programme complet est disponible sur Facebook et à la maison de quartier dont nous tenons à saluer l’équipe pour son extrême implication et sa volonté sans faille pour faire de cette manifestation un succès.

 

Ouest-France du 5 mars 2020

Mois contre les discriminations à la maison du quartier Ney.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :